| | Lucie , est parti au paradis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Lucie , est parti au paradis Mar 6 Oct - 9:50 | |
|  J'aurai espèrer remplir cette rubrique le plus tard possible , Mais Ma Lucie est décédé cette nuit . Hier soir vers 19 h Je suis rentré dans ma chambre , en trouvant ma ptite crevette sur le dos dans sa cage . De suite je pense a une chute Je la prend dans les bras et la remet normalement en la voyant doucement retombé sur le coté .! je commence a paniquer beaucoup et Je crie a ma mère Lucie est en train de mourrir ! Je la prends la mets dans un draps sur mon lit et la rassure du plus que je pouvais . J'y ai passé plusieurs heures près d'elle , Dans le noir afin que toute l'ambiance soit des plus reposante , J'y est déposé Socquette juste a coté , la pauvre petite a tout compris et c'est couché a ses coté après lui avoir léché la tête .Je me suis endormi toujours a ses cotés et a mon reveil son petit coeur ne battait plus . Je suis soulagé qu'elle n'est pas souffert elle était dans un état d'inconscience . Et la petit puce s'est éteint doucement et sans souffrir . Je l'aimerais toujours , Jene l'oublierais jamais .Ma puce repose en paix  |
|
 | |
laidy57 J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2863 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 15 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Lucie , est parti au paradis Mar 6 Oct - 11:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lucie , est parti au paradis Mar 6 Oct - 18:21 | |
| |
|
 | |
chipie-frimousse J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2802 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 16 Localisation: France ~ Vendée (85)
 | Sujet: Re: Lucie , est parti au paradis Mar 6 Oct - 18:56 | |
| oh ! je suis vraiment désolé !  _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |
Admin-Fanny Webmaster

| Sujet: Re: Lucie , est parti au paradis Mer 7 Oct - 16:13 | |
| C'est toujours dur quand on perd un être aimé.. Courage  _________________ Peace and Love
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lucie , est parti au paradis Jeu 8 Oct - 12:18 | |
| Quand on perd un animal, c'est très dur au début, mais tu verras ca ira bientot beaucoup mieux...tu ne l'oubliras pas mais bientot tu arriveras à pensser à ta petite bète perdue sans te faire trop de mal, il faut just un peu de temps pour accepter et faire le deuil, courage... |
|
 | |
Carina59 Bavard(e)

Messages: 249 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 21 Localisation: wattrelos
 | Sujet: .. Jeu 8 Oct - 15:54 | |
| Oh je suis desoler je sais ce que sait de perdre ... Jen n'est perdu 3 sur 1 ans c'est triste douleureux :s mais ta passée de bon moment avec pense au positive  Bisous miss courage |
|
 | |
laidy57 J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2863 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 15 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Lucie , est parti au paradis Ven 9 Oct - 17:46 | |
| c'est sure c'est très douloureux et ça pour n'importe qu'el animal , j'en a ifait plusieurs fois l'éxpérience . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: . Dim 18 Oct - 21:45 | |
| Désolé de me connecter si tard , J'ai pas eu vraiment le temps de passer . Avec le temps sa va mieux , bientot 2semaines . J'y pense très souvent , Je la regrette beaucoup ma puce mais c'est moins douloureux . Merci a tous vos messages , cela m'as fait plaisir ... La ptite Socquette va bien ( Ma 2ieme chonne ) . J'avais peur qu'elle aille mal , mais elle l'a plutot bien vécu . J'essaye d'etre doublement présente pour elle . Merci a tous & Bisoux |
|
 | |
| | Lucie , est parti au paradis | |
|