| | Blabla de tout et de rien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Praline Bavard(e)

Messages: 274 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 29 Localisation: Bouches-du-Rhône
 | Sujet: Blabla de tout et de rien Mar 17 Nov - 18:30 | |
| Vous avez envie de dire un truc qui n'a rien à voir avec le reste, et vous ne voulez pas créer un sujet juste pour ça? Alors c'est ici que vous pouvez parler de tout et de rien.  |
|
 | |
Praline Bavard(e)

Messages: 274 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 29 Localisation: Bouches-du-Rhône
 | Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mar 17 Nov - 18:33 | |
| Je commence... Aujourd'hui j'ai visité LA maison qu'il me faut. En effet elle correspond en tous points à ce que je recherche: une maison de ville, 2 chambres, 80m², une terrasse, un jardin, un dressing, un grande cuisine, du double vitrage partout, un cabanon où mettre mon bordel, la maison se libère le 24 janvier (mon bail actuel se termine le 31 janvier ^^) et le tout pour seulement 600€. J'en suis tombée amoureuse! Mais le soucis, c'est que 5 autres personnes en sont aussi tombées amoureuses. C'est la personne qui rendra son dossier complet le plus tôt qui l'aura. Donc croisez les doigts très fort pour moi! Pour que ce soit moi qui obtienne cette maison. Je rends mon dossier demain après-midi (je ne peux pas faire plus vite), j'espère que je serai la plus rapide.  |
|
 | |
laidy57 J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2863 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 15 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 18 Nov - 14:19 | |
| J'éspère que tu l'aurras , elle a l'air bien . |
|
 | |
Praline Bavard(e)

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 18 Nov - 15:04 | |
| La réponse a été rapide de la part de l'agence, aussi rapide que nous à remettre notre dossier: j'ai obtenu la maison. Je suis heureuse heureuse heureuse!!!  |
|
 | |
chipie-frimousse J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2802 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 16 Localisation: France ~ Vendée (85)
 | Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Mer 18 Nov - 17:08 | |
| Oh, bravo, en plus elle a l'air pas mal la maison, même super bien pour ce prix là !  _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |
Praline Bavard(e)

| |
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 17:20 | |
| Oh géniale contente pour toi . |
|
 | |

Messages: 2802 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 16 Localisation: France ~ Vendée (85)
 | Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 18:56 | |
| Moi je suis pressée de passer mon BSR (le 2 et le 5 Décembre), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais me planter -_-' _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 19:12 | |
| Au font chipie moi je suis comme toi sauf avec mon galop j'ai juste commencer le cheval en septembre et je passe mon galop un en avril peu être je suis dans les cours de personnes qui en font depuis déjà 3 ans et je me débrouille bien mais je suis sure que je vais le raté . |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 19:31 | |
| Grrr... oui c'est embêtant sa, on ne sais vraiment pas si on va réussir ou pas ! _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 20:38 | |
| Oui en tout cas j'éspère qu'on va les réussir nos test autrement ca à rien à voir , mais dans mon écoles il nous propose de nous faire vacciné pour la grippe A moi j'ai pas très envie parce qu'avec les éffet secondaire et tout =S et vous vous en pensez quoi ? vous aller ou vous vous êtes déjà fait vacciné ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 21:26 | |
| Non moi je ne me suis pas fait vacciner Pouah.... la grippe A ! la grippe A ! on voit de ça partout, ça va bien un moment mais bon là c'est trop hein.... Alors quand on m'a demander en Français de faire un article de presse en faisant de la propagande, j'ai tout de suite choisi la Grippe A, et je peux vous dire que j'en ai balancé des trucs xD Mais bon après chacun son avis, et si les vaccins sont là c'est bien pour quelque chose, mais sa ce n'est pas pour moi Après c'est toi qui décide, c'est ton avis perso !  _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem)
Dernière édition par chipie-frimousse le Ven 13 Mai - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
Praline Bavard(e)

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Jeu 19 Nov - 22:25 | |
| J'ai reçu mon bon de vaccination, mais je l'ai jeté direct à la poubelle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Ven 20 Nov - 15:20 | |
| Oui bah finalement je ne veux pas et puis il abuse un peu avec cette grippe quand même . |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Ven 20 Nov - 16:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Ven 20 Nov - 19:16 | |
| Ohhhh !!!  _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Ven 20 Nov - 19:47 | |
| Ca ha l'air bon hein  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Ven 20 Nov - 20:40 | |
| Oh oui ! Super bon  _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |
Praline Bavard(e)

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Ven 20 Nov - 22:53 | |
| Miam! :tongue: Je ne suis pas très bonbons, mais il y en a quand même quelques-uns que j'adore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla de tout et de rien Sam 21 Nov - 9:10 | |
| Moi j'adore sauf quelques un comme la réglise . |
|
 | |
| | Blabla de tout et de rien | |
|