|
| Auteur | Message |
|---|
Kevin Nouveau (elle)

| Sujet: hola tout le monde ! Sam 18 Sep - 18:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 13 ans, et je suis en 4ème. J'adore les animaux, j'ai eu un cochon dinde quand j'étais petit, mais elle nous a quitté. J'aimerais en avoir un autre comme elle. On a des animaux à la maison et maman nous a appris à les aimer et à s'en occuper d'eux.
Je viens de trouver votre forum en faisant des recherche sur le net et je le trouve super ! :D |
|
 | |
laidy57 J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2863 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 15 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: hola tout le monde ! Sam 18 Sep - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum :D si tu as des questions sur les chons n'hésite pas à les poser . Tu as quoi comme animaux ? |
|
 | |
Kevin Nouveau (elle)

| Sujet: Re: hola tout le monde ! Sam 18 Sep - 19:44 | |
| 4 chiens , un chat ,des poissons rouge et des kois , un inséparable un gerbille. |
|
 | |

| Sujet: Re: hola tout le monde ! Dim 19 Sep - 12:42 | |
| Oh tu en as pas mal alors :) |
|
 | |
chipie-frimousse J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2802 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 16 Localisation: France ~ Vendée (85)
 | Sujet: Re: hola tout le monde ! Dim 19 Sep - 14:17 | |
|  Bienvenue sur le forum ! Et bien tu as pas mal d'animaux. Je suis vraiment désolé pour ton premier chon, paix à son âme  Par ailleurs si tu souhaite adopter de nouveau, je te conseille d'en prendre deux  _________________ "- Vouuuus êtes fatigués ??? - Vas te faire eeeeen... "♫ Rien ne sert de courir, l'important c'est d'atteindre son but... Si ton rêve ne cesse de grandir, c'est pour ne pas le perdre de vue ! ♫  (Carpe Diem) |
|
 | |
BBgerbilles Bavard(e)

Messages: 107 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 18 Localisation: Entre Amiens et Abbeville (80) - France
 | Sujet: Re: hola tout le monde ! Lun 27 Sep - 17:18 | |
| Bonjour & Bienvenue parmi nous ! Les chonchons sont super heureux à deux, je te conseillerai donc deux femelles (c'est plus facile ^^) du même âge qui ont toujours cohabité ensemble. Pour la gerbille, tu peux également lui offrir des compagnons. Tu peux me contacter par mail bbgerbilles@live.fr pour avoir plus d'info pour savoir comment faire et à quel age et où tu devras adopter pour que tout se passe bien. Si tu as des questions, n'hésites pas et hâte de voir ton ou tes nouveaux loulou A Bientot Laetitia & Jonathan Je te laisse mon site que tu pourras visiter (j'y présente mes gerbilles  ) http://lesrongeursdu80.e-monsite.com |
|
 | |
Kevin Nouveau (elle)

| Sujet: Re: hola tout le monde ! Lun 27 Sep - 19:20 | |
| Merci tout le monde.mon gerbille est trop vieux (5 ans ) maintenant pour avoir une fiancée il a déjà un sacré caractère alors......Et depuis le 23 septembre nous avons 2 petites cochon dinde(des soeurs).On a fait un post pour elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: hola tout le monde ! Mar 28 Sep - 16:22 | |
| Ah oui tu as pris deux sœurs ?! super alors par contre je ne trouve pas le poste où tu les présente . |
|
 | |
Kevin Nouveau (elle)

| Sujet: Re: hola tout le monde ! Mar 28 Sep - 16:25 | |
| En effet je trouve pas non plus oupsssss j'étais sur d'avoir fait.Je mis colle de suite. Photos de vos chonchons : Flora et Fifi |
|
 | |
Iselia Langue Pendue

Messages: 697 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 25 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: hola tout le monde ! Ven 8 Oct - 10:25 | |
| Bienvenue avec beaucoup de retard ! |
|
 | |
Admin-Fanny Webmaster

| Sujet: Re: hola tout le monde ! Sam 23 Oct - 23:52 | |
| Bienvenue  _________________ Peace and Love
|
|
 | |
|