| | Elliott, petit amour !!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
agnessuzuki Nouveau (elle)

Messages: 48 Date d'inscription: 11/01/2011 Age: 21 Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
 | Sujet: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:14 | |
| :heart: coucou !! c'est avec grand plaisir que je vous présente le petit elliott de ma maman, elle l'a adopté aujourd'hui, il est tellement adorable!! je l'envie trop :P il est encore tout jeune, vous lui donneriez quel âge? j'espère qu'il vivra longtemps et en parfaite santé!!! longue vie à Elliott^^  |
|
 | |

Messages: 48 Date d'inscription: 11/01/2011 Age: 21 Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
jessie Langue Pendue

Messages: 613 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 19 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:36 | |
| En voila un beau chonchon !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:41 | |
|  merci !! j'adore sa petite bouille, il est chou :P au fait, ma maman se demande si c'est normal que ses oreilles ne soient pas identiques? yen a une un peu repliée et l'autre droite..moi je pense que c'est normal, mais je demande au cas où, pour la rassurer^^ mais ses oreilles sont bien lisses, pas de croutes, rien..^^ |
|
 | |
jessie Langue Pendue

Messages: 613 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 19 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:42 | |
| Non, ce n'est rien, c'est un bébé encore, il changera !! Et puis, ca fait toujours mignon les oreilles différentes |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 21:51 | |
| merci beaucoup ! ^^ je vais lui transmettre le message |
|
 | |
malou J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 4867 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 44 Localisation: Cherbourg
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 22:40 | |
| Joli chon  !!! je connais les chons depuis peu mais je trouve qu'il a une couleur peu commune !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mar 11 Jan - 22:52 | |
| merci !!! :D en fait j'en ai déjà eu un, un peu comme ça mais plus marron..celui ci fait plus "gris" je trouve :P dès que j'ai des nouvelles photos, j'en mettrai encore plein!!! |
|
 | |
Naoki-chan Nouveau (elle)

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 6:20 | |
| Il est tout mignon ton choupinou ! Prends bien soin de lui il a l'air encore petit ! ^^ |
|
 | |
Les petites chouquettes Bavard(e)

Messages: 243 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 30 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 9:51 | |
| Bienvenue et longue vie à elliott Je ne sais pas l'age qu'il peut avoir mais les mals sont sevrés à 3semaines et il a bien l'air plus agé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 11:54 | |
| merci à toutes !!! |
|
 | |
laidy57 J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2863 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 15 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 13:11 | |
| Qu'il est mignon :heart: Pour l'âge faudrait savoir combien il pèse car c'est difficile de déterminer l'âge à partir de photo . Pour sa couleur je dirais agouti et les taches plus clair agouti crème . J'aime bien les agoutis parce que sa rappelle plus les chons sauvages . |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 13:14 | |
| ma mère a appelé l'animalerie où elle a été le chercher hier, et on lui a dit qu'il a deux mois et demi- trois mois! :D |
|
 | |
laidy57 J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !

Messages: 2863 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 15 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 13:17 | |
| Ah oui bah au moins tu est fixé sur l'âge c'est bien . |
|
 | |
sakura Nouveau (elle)

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 13:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 15:37 | |
| merci beaucoup sakura! :heart: oui c'est sûr, je suis fixée sur l'âge! mais c'est bizarre, j'aurai juré qu'il avait même pas un mois!  il est tellement petit je trouve  je pensais qu'à trois mois, un cochon d'inde avait sa taille adulte, mais apparemment non, on en apprend tous les jours |
|
 | |
sakura Nouveau (elle)

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Mer 12 Jan - 17:10 | |
| pas de quoi.Pour la taille sa depend de la race de cochon d'inde ma femelle a 4 mois elle assez petite et j'ai deja vu des chonnes du même âge plus grande sa depend.il est trop chou et comme on la deja dit c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de chon de cette couleur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Elliott, petit amour !!!!!!! Jeu 13 Jan - 17:37 | |
| j'ai crée le blog d'Elliott, si cela vous interesse...  j'ai mis toute ses photos dans la rubrique "voir les photos" à gauche http://elliott.blog4ever.com/blog/index-462881.html bonne visite! |
|
 | |
| | Elliott, petit amour !!!!!!! | |
|